Les Sports de Boules veulent les Jeux olympiques 2024
par
popularité : 14%
La Confédération Mondiale des Sports de Boules confie sa stratégie marketing et communication à l’agence LunaCom.
La CMSB s’associe à LunaCom pour soutenir le développement des disciplines qu’elle représente et renforcer sa politique de sponsoring au niveau mondial.
La CSMB présidée par Claude AZEMA est composée de la FIPJP (Fédération Internationale de Pétanque et Jeu Provençal), la FIB (Fédération Internationale de Boules), la CBI (Confederazione Boccistica Internazionale) et travaille avec la Lawn Bowls. LunaCom met au service de la CMSB son expertise en termes de création d’identité, stratégie, évènementiel et développement de partenariats.
Dans la ligne de l’agenda 2020 adoptée à l’unanimité par la 127ème session du C.I.O à Monaco, la CMSB souhaite faire accepter certaines épreuves des sports de Boules dans le programme des Jeux Olympiques. LunaCom a la charge de porter cette candidature sur les axes marketing, communication et partenariats
Read more : http://www.ladn.eu/actualites/cmsb-choisit-agence-lunacom,article,24220.html#ixzz43TVM6LMt